• Le Comité Départemental de Tourisme Equestre

    l

    « La LPO Numéro 2 / avril 2015 »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    étoile verte
    Mardi 3 Mars 2015 à 23:42

    d'un coté cela fait du bien de voir qu'il y a eu quand même des lettres défavorables de deux grandes organisations de notre département envers le projet de la Fédération des Chasseurs, mais de l'autre coté je suis encore un peu plus dégoutée de l'attitude de Mme La Préfète. Croit-elle pouvoir passer au dessus de toutes les lois??

    2
    Mercredi 4 Mars 2015 à 07:59

    bonjour étoile verte

     Il faut comprendre qu'il y a la loi, ses dérogations et son interprétation.. les tribunaux s'en délectent: cela s'appelle la jurisprudence. Mme la Préfète subit certainement des pressions politiques c'est comme cela que j'interprète le fait qu'elle n'ait pas signé le permis et puis entre nous elle à surement d'autres "chats à fouetter". Plus regrettable à mon sens la position légaliste de notre Maire , mais peut être que là encore comme le dit la fable : en politique pour faire son chemin il faut faire "coin coin".

    mais vrai, c'est rassurant de voir qu'il n'y a pas que des autruches certaines institutions réfléchissent et réagissent,  certaines personnes se mobilisent: merci aux adhérents de l'association.

    merci aussi pour votre commentaire, cela fait longtemps que je n'en avais pas eu.



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :