•  

    Chers adhérents, 

    Voici quelques nouvelles de notre association en ce début d'été. 

     

    Le 30 avril a eu lieu l'assemblée générale (AG) annuelle, au cours de laquelle le conseil d'administration reconstitué par tiers se compose désormais de 10 membres : 

     

    Isabelle ZERUBIA, Liliane ESTELLE, Magali HUREZ, Martine ANZALLO, Arnaud MORIZAN, Jean-Louis GUTH, Jean-Marc VASSEUR, Gilles DUGAST, Farid REMIDI, Jean ANZALLO. 

     

     

    Suite à cette AG, le 14 juin 2014 , les membres du bureau ont été réélus : 

     

    Président : Jean ANZALLO 

     

    Secrétaire : Gilles DUGAST 

     

    Trésorière : Isabelle ZERUBIA 

     

    L'AG a permis de faire le point sur l'année passée (vous recevrez ultérieurement un compte-rendu détaillé), et marque aussi le début d'une nouvelle année. A ce titre, nous vous adressons ci-annexé le bulletin de renouvellement de votre adhésion au titre de 2016. Vous pouvez retourner votre adhésion dans ma boîte aux lettres (1, chemin du prieuré) ou en la remettant à un des membres du conseil d'administration. 

     

     

    Les deux sorties proposées en mai ont été fort appréciées par les participants, vous avez pu lire à ce sujet l'article paru dans le bulletin municipal et sur notre blog.

    Nous essaierons de proposer d'autres manifestions dans l'année à venir, vos idées et souhaits sont les bienvenus. 

    En ce qui concerne le dossier de la Fédération départementale des chasseurs, les travaux sont toujours interrompus. Après plusieurs échanges de mémoires, le dossier est en cours d'instruction au Tribunal administratif , en attente de son audiencement qui devrait intervenir vers la fin de l'année. 

     

     

    Je me tiens bien évidemment, à disposition pour toute information complémentaire. 

     

    Je vous remercie par avance de votre soutien en renouvelant cette année encore votre adhésion, et je vous souhaite à toutes et à tous un très bon été et de belles vacances ! 

     

    Jean ANZALLO 

     

    Partager via Gmail

    votre commentaire